COMMUNIQUE DE PRESSE – 4.12.2017

Invasion de Pères-Noël sur la Place de la Riponne

Samedi, le centre ville de Lausanne accueillera la 12e Christmas Midnight Run

Pères Noël, lutins et rennes s’associeront aux coureurs chevronnés pour parcourir les ruelles illuminées du centre-ville lausannois dans une ambiance des plus festives. Véritable fête de Noël de la course à pied, la Christmas Midnight Run et ses organisateurs se réjouissent d’accueillir les milliers de coureurs bravant le froid et le dénivelé des ruelles du centre-ville samedi soir.

La Christmas Midnight Run a pour tradition de contenter tous ses participants, peu importe leur motivation. Que ce soit entre amis, en famille, entre collègues contre le chrono ou pour sortir son déguisement, la course de Noël lausannoise est l’occasion idéale de sortir les baskets en pleine ville avant la fin de l’année. Après les courses déguisées où Pères Noël et cadeaux géants se défieront, les coureurs s’élanceront sur les exigeants parcours de 4.8 ou 7.2 kilomètres. Descentes nerveuses, montées sèches et relances incessantes seront au menu des coureurs qui pourront ainsi terminer leur saison de la plus belle des façons sur un parcours illuminé aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Les inscriptions en ligne se terminent jeudi 7 décembre à midi. Mais, pas de souci pour les retardataires, il sera possible de s’inscrire vendredi (dès 16h) et samedi (jusqu’à 14h) au show room Mini (Rue du Maupas 18, 1004 Lausanne) ainsi que samedi soir dès 19h sur la Place de la Riponne.

Courir pour la bonne cause

La Christmas Midnight Run est heureuse de soutenir l'association Cerebral Vaud qui a pour but d’aider les familles avec un enfant infirme moteur cérébral (actuellement « paralysie cérébrale »). L’association organise notamment des équipages de joëlettes qui permettent ainsi aux enfants de participer à des courses populaires. A cet effet, Cerebral Vaud est à la recherche d’accompagnateurs pour ces équipages tout au long de la saison des courses à pied. Site web : http://www.cerebralvaud.ch

Contact : Oscar Tosato, Directeur des sports et de la cohésion sociale, Président du comité d’organisation

Tel : 021 315 42 00

Contact : Julien Echenard, Secrétaire général du comité d’organisation

Tel : 079 681 08 47

Informations et inscriptions sur : www.midnightrun.ch Photos haute définition sur demande. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux.

Sponsors principaux

garage