2016-2

COMMUNIQUE DE PRESSE – 08.12.2016

La Christmas Midnight Run a fêté Noël avec près de 5'000 coureurs !

Ils étaient 4'704 samedi soir à braver les frimas hivernaux en dévalant les pentes et escaladant les raidillons du centre-ville lausannois barbe au menton, baskets aux pieds ou dans un cadeau géant tiré par des rennes d’un soir.

Côté résultats chez les élites, on notera l’énième victoire de Sandra Annen-Lamard chez les filles dans la course reine. La coureuse d’Ecublens pourrait presque faire nommer la première place du podium de la Christmas Midnight Run à son nom. Chapeau ! Chez les hommes, le coureur du LS Athlétisme Mohammed Boulama devance le triathlète Valentin Fridelance de 20 secondes pour s’imposer une deuxième fois lors de la Midnight Run (titré en 2014 également).

Cette 11e édition de la Christmas Midnight Run aura, une nouvelle fois, fait la part belle aux courses déguisées populaires et familiales avec pas moins de 2'623 inscrits dans les catégories Pères-Noël et Familles. Les entreprises régionales étaient elles aussi de la partie avec pas moins de 56 équipes dans le désormais traditionnel Challenge Entreprise.

Les organisateurs tirent une nouvelle fois un bilan extrêmement positif de cette course et se réjouissent d’accueillir plus de 5'000 coureurs l’an prochain le 9 décembre 2017

Contact : Oscar Tosato, Directeur des sports et de la cohésion sociale, Président du comité d’organisation

Tel : 021 315 42 00

Informations et inscriptions sur : www.midnightrun.ch Photos haute définition sur demande. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux.

Sponsors principaux

garage