Communiqué 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE – CHRISTMAS RUN – 5.11.2020

La Cité orpheline de ses lutins de Noël

Comme de nombreuses manifestations sportives, la 15e édition de la Christmas Run passera son tour cette année. Le renforcement récent des mesures sanitaires ne permet plus d’assurer l’organisation de la course. Le Comité d’organisation remercie ses partenaires et se réjouit d’ores et déjà d’accueillir les participantes et participants en 2021.

 

Les 4 et 5 décembre prochains, les rues de la Cité auraient dû accueillir à l’occasion de la Christmas Run, une foule bigarrée, remuante et festive, composée de Pères et Mères Noël, lutins, cadeaux géants et autres rennes en baskets. Cette 15e édition était préparée depuis cet été avec un plan de protection strict pour respecter les normes sanitaires en vigueur. Les récentes décisions prises au niveau fédéral et ce 3 novembre par le Conseil d’Etat, rendent de facto impossible l’organisation de cette manifestation. C’est donc avec regret que le Comité d’organisation a formellement pris la décision d’annuler la Christmas Run 2020.

Le Comité tient, tout particulièrement, à remercier ses partenaires qui l’ont soutenu malgré la situation incertaine, les participants et les bénévoles qui étaient déjà dans les starting block avant même l’ouverture des inscriptions ; enfin, tous les prestataires et les services de la Ville et du Canton qui ont fait preuve de beaucoup de flexibilité et de disponibilité.

La Christmas Run est devenue au fil des années, un rendez-vous incontournable du calendrier sportif. Créée en 2008, elle a pris ses quartiers sur la colline de la Cité et réunit, chaque année dans une folle ambiance de fête, près de 4000 participantes et participants dont la plupart courent déguisés. Les parcours sont adaptés à un large public, que l’on soit enfant, adulte, Père ou Mère Noël, sportif d’élite ou encore amateur de « walking ». Une course spécifique est même destinée aux familles.

Le Comité est d’ores et déjà en route pour la prochaine édition, plus motivé que jamais. D’ici-là, prenez-soin de vous et de vos proches.

 

Contact :

Oscar Tosato, président du comité d’organisation, 021 315 42 00

Patrice Iseli, vice-président du comité d’organisation, 021 315 14 01

Elodie Salerno, secrétaire générale du comité d’organisation, 021 315 49 01

 

En 2020, on retourne à la Riponne !

Sponsors principaux

À propos


Créée en 2006, la Midnight Run est devenue en 2015 la 21e course la plus importante de Suisse avec son record de participation : 4'949 inscrits. La désormais renommée Christmas Run revient pour cette édition 2021 à la place de la Riponne. 
Proposant ainsi des catégories pour tout âge et tout niveau, la course acquiert rapidement une réputation d’être très sportive mais aussi très fun notamment avec sa course déguisée. 

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



    +41 21 315 49 01

© Christmas Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak