Infos générales

 

Directive spéciale Covid-19


Attention l’accès aux zones de la consigne/échauffement et du départ peut se faire uniquement aux horaires attribués à votre bloc de départ. Il est impératif de respecter ces horaires faute de quoi, vous ne pourrez pas accéder à la consigne/échauffement ou prendre le départ.


Les parents pourront accompagner leurs enfants jusqu’à l’entrée de la zone consigne. Ils pourront ensuite les récupérer à la sortie de la zone d’arrivée.


Nous vous conseillons vivement de lire ce document (document à venir) résumant les dispositions spéciales que nous avons prises en raison du Covid-19.

 

Ravitaillement


Un ravitaillement vous sera offert par notre partenaire le Service de l'Eau de la Ville de Lausanne et Migros Vaud. Du thé et de l'eau vous seront proposés après l’arrivée.

 

Samaritains


Les samaritains sont présents sur le parcours et après la ligne d'arrivée pour soigner nos Pères Noël blessés.

 

Vestiaires


En raison de la situation sanitaire, aucun vestiaire n’est mis à disposition.

 

Transports


Nous vous invitons à emprunter les transports en commun pour vous rendre sur place. L’arrêt du m2 se situe sur la Place de la Riponne. Jusqu’à minuit la fréquence est d'un métro toutes les 4 à 7 minutes dans les deux sens.

 

Restauration


Aucun stand de restauration ne sera installé sur la place de la Riponne. Cependant les bars et restaurants du quartier sont à disposition.
Pour l'ambiance, les membres du collectif de running DNH s'occuperont du DJaying.

 

Consigne - Dépôt de sacs


La consigne valeur et le dépôt de sac se situeront sur la place de la Riponne. Vous pourrez entrer déposer et reprendre vos sacs aux horaires définis ici. 

 

Échauffements


20 minutes avant chaque départ, un échauffement adapté pour tous les participants vous sera proposé. Profitez-en pour vous réchauffer :) Rendez-vous sur le programme de l'événement pour les détails.

 

Résultats


Les résultats seront disponibles instantanément en ligne grâce à notre partenaire Datasport

 

Assurances


Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les vols, accidents et autres dommages. Chaque concurrent s’assurera personnellement.
Les inscriptions sont personnelles, fermes et définitives et ne peuvent pas faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Aucune finance d'inscription ne sera remboursée si la course ne peut pas être organisée ou seulement partiellement en raisons de conditions météorologiques difficiles. En cas d’annulation à cause du Covid-19, un remboursement de CHF 10.- sera opéré pour chaque inscription payante. Aucune finance d'inscription ne sera remboursée si la course se tient ailleurs qu’au centre-ville de Lausanne.
L'organisateur se réserve le droit d'utiliser les données des participants afin de promouvoir d'autres manifestations organisées par le Service des sports de la Ville de Lausanne et de publier les photos prises durant la manifestation. En cas de désaccord, le participant avertira l'organisateur par écrit au plus tard 10 jours avant la manifestation. Les courriers électroniques sont acceptés.

 

Retrait des dossards


Cette année, les dossards sont envoyés directement à domicile par la poste. Pour les inscriptions tardives, les dossards pourront être retirés au stand info dès 18h.
! PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE !

 

INSCRIPTIONS


Pour la 2e année consécutive, il n’y a plus d’inscriptions sur place.


Les inscriptions se font en ligne sur Datasport et sont possibles jusqu’au jour de la course à 12h00 !!!!!


!! Cette année, le nombre de place est limité. Ne tardez pas à vous inscrire !!

 

Challenge Course entreprises


Formez une équipe de 3 à 5 collègues et défiez les entreprises de la région lausannoise sur un parcours de 8580 mètres. Les inscriptions pour cette catégorie se font sur Datasport.

 

Plus de prix souvenir mais un beau cadeau


Dans une logique de durabilité, plus aucun prix souvenir ne sera distribué lors de l’évènement. De cette façon, les organisateurs ne feront plus produire entre 4’000 et 5’000 prix pas forcément nécessaires mais feront une bonne action en soutenant une association.
Plus d’info sur l’action soutenue cette année ici.

 

« À la Christmas Run, j’ai jamais eu froid »

Ingmar Stensson

Sponsor Premium

Sponsors principaux

À propos


Créée en 2006, la Midnight Run est devenue en 2015 la 21e course la plus importante de Suisse avec son record de participation : 4'949 inscrits. La désormais renommée Christmas Run propose cette édition 3 nouveaux parcours s’adaptant à tous les participants.
Proposant ainsi des catégories pour tout âge et tout niveau, la course acquiert rapidement une réputation d’être très sportive mais aussi très fun notamment avec sa course déguisée et son afterparty. Cette année, ce sont les Pères-Noël aux sports d’hiver qui devront parcourir d’une manière ou d’une autre la grande boucle de la Christmas Run.

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



    +41 21 315 49 01

© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak