Infos générales

Les dossards seront à venir chercher sur place dès 9h. Veuillez prendre de l'avance pour venir les retirer.
Un ravitaillement à l'arrivée vous sera offert par notre partenaire Migros Vaud.
Les samaritains sont présents sur le parcours et après la ligne d'arrivée pour soigner nos Mères et Pères Noël blessé·e·s.
Un vestiaire avec des douches est disponible à la salle Viret du Gymnase de la Cité de 09h00 à 15h15.
Si vous n'arrivez pas à mettre votre traineau de père-Noël dans le train, nous vous recommandons le parking de la Riponne situé à quelques mètres du départ de notre course. Notre partenaire Inovil SA se fera une joie de vous accueillir dans son parking de 1'190 places. L’arrêt du m2 se situe sur la Place de la Riponne. Jusqu’à minuit la fréquence est d'un métro toutes les 4 à 7 minutes dans les deux sens.
Un bar central proposera des boissons et des crêpes. D'autres stands proposeront de la raclette et des grillades.
Une tente consigne vous permettra de déposer vos sacs (espaces non surveillés). Vos valeurs de petites tailles (téléphone, porte-monnaie, montre,..) pourront être déposées dans un espace sécurisé situé aussi dans la tente Consigne. La consigne ouvre à 09h00 et ferme à 15h00.
30 min. avant chaque départ, un échauffement adapté pour tous les participants vous sera proposé par On Track. Profitez-en pour vous réchauffer :)
Les résultats seront disponibles instantanément en ligne grâce à notre partenaire Datasport.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les vols, accidents et autres dommages. Chaque concurrent s’assurera personnellement. Les inscriptions sont personnelles, fermes et définitives et ne peuvent pas faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Aucune finance d'inscription ne sera remboursée si la course ne peut pas être organisée ou seulement partiellement en raisons de conditions météorologiques difficiles. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser les données des participants afin de promouvoir d'autres manifestations organisées par le Service des sports de la Ville de Lausanne et de publier les photos prises durant la manifestation. En cas de désaccord, le participant avertira l'organisateur par écrit au plus tard 10 jours avant la manifestation. Les courriers électroniques sont acceptés.
Pour avoir votre nom sur votre dossard, vous devez vous inscrire jusqu'au 11 décembre. Dès cette date, les inscriptions seront limitées. Ne manquez pas votre chance d'avoir un dossard : inscrivez-vous au plus vite!
Formez une équipe de 3 à 5 collègues et défiez les entreprises de la région lausannoise sur un parcours de 4.8km. Les inscriptions pour cette catégorie se font sur Datasport.
Dans une logique de durabilité, plus aucun prix souvenir ne sera distribué lors de l’évènement. De cette façon, les organisateurs ne feront plus produire entre 4’000 et 5’000 prix pas forcément nécessaires mais feront une bonne action en soutenant une association. Plus d’info sur l’action soutenue cette année ici.

Sponsors principaux

garage
sil
mobiliere
migros
lausanne
fds
athletissima

Contact

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18

+41 21 315 
41 41


    

Inscrivez-vous

bouton inscriptions courses

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et recevez les dernières informations concernant la Christmas Run directement dans votre boîte mail!

Abonnez-vous

Tous droits réservés. © Christmas Run.

Conception du site par le Service des sports de Lausanne

Conditions générales

Protection des données


infomaniak