Plan de protection Covid-19

Le plan de protection complet sera à disposition prochainement. 

A l'heure actuelle, le certificat COVID sera demandé à tous les participants et toutes les participantes ainsi qu'aux visiteurs et visiteuses. 

Il est possible que d'autres mesures soient mises en place selon les directives édictées par le Canton et la Confédération.

En s’inscrivant à la manifestation, les coureurs et coureuses acceptent de se conformer aux mesures mises en place dans le plan de protection. Aucun remboursement ne sera accordé si un participant ou une participante souhaite renoncer à la course ou ne peut accéder à la course car les directives du plan de protection ne sont pas suivies.

 

Sponsors principaux

À propos


Créée en 2006, la Midnight Run est devenue en 2015 la 21e course la plus importante de Suisse avec son record de participation : 4'949 inscrits. La désormais renommée Christmas Run revient pour cette édition 2021 à la place de la Riponne. 
Proposant ainsi des catégories pour tout âge et tout niveau, la course acquiert rapidement une réputation d’être très sportive mais aussi très fun notamment avec sa course déguisée. 

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



    +41 21 315 49 01

© Christmas Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak